POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET DE RETOUR

DOLCETERRA s'engage à offrir d'excellents produits accompagnés d'un excellent service. Une partie de cette promesse inclut la manière dont vous recevez votre colis. Bien que nous inspections et emballions soigneusement chaque article, il existe un risque de détérioration ou de dommage pendant le transport.

Pour ces événements malheureux, DOLCETERRA garantit votre satisfaction en vous envoyant soit un remplacement, soit un substitut, soit, si vous le souhaitez, un bon d'achat pour l'article*. Notre engagement est de nous assurer que vous avez apprécié votre expérience avec notre famille. Si ce n’est pas le cas, nous voulons le savoir.

*Après avoir choisi un bon, il n'est pas possible de demander un remboursement. Il sera possible de demander un autre bon à utiliser d'ici la fin de l'année.

FENÊTRES DE RETOUR

Le retour n'est pas gratuit.
Compte tenu de la nature du produit, nous ne pouvons accepter aucun retour après 5 jours.

Quant aux fromages il n'est en aucun cas possible d'accepter un retour mais il sera quand même délivré un remboursement ou un bon* après analyse des délais d'acheminement et des photos que vous devrez envoyer.

*Après avoir choisi un bon, il n'est pas possible de demander un remboursement. Il sera possible de demander un autre bon à utiliser d'ici la fin de l'année.

Les étiquettes de retour vous seront envoyées via un lien ou vous pouvez les générer vous-même, le réapprovisionnement n'a AUCUN FRAIS SUPPLÉMENTAIRE

En cas de retour, veuillez nous contacter pour obtenir l'autorisation de retour et des instructions sur la façon d'emballer et où expédier votre produit.

Été et articles chauds : DOLCETERRA décline toute responsabilité pour les produits délicats expédiés pendant les périodes les plus chaudes de l'année. Accepter les conditions d'achat signifie être conscient que la marchandise pourrait subir des dommages dus aux températures estivales ou pendant les mois les plus chauds.

Toute autre question peut nous être envoyée par e-mail à customersupport@dolceterra.com

Pour les commandes passées sur dolceterra.com entre le 5 décembre et le 31 décembre, aucun remboursement ne sera effectué en cas de retard de livraison par coursier.
Ils seront remboursés avec des codes promo utilisables jusqu'en décembre de la même année.